mais les applications qui se démarquent le font à cause d’un élément humain.
editmais les applications qui se démarquent le font à cause d’un élément humain.
Par Ben Greenfield Get-Fit Guy 16 janvier 2012 2012 Minute ReadEpisode # 76 Play Pause Écoutez comment suivre vos progrès de fitness Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Si vous trouvez ce test d’endurance trop longtemps, voici un plus simple appelé le test d’étape de 3 minutes:
en utilisant Un banc de 12 pouces et de la musique ou un métronome fixé à 90-100 battements par minute, montez simplement, de haut en bas, en bas pendant 3 minutes. Enregistrez votre fréquence cardiaque immédiatement après la fin, puis 1 minute plus tard. Ces deux fréquences cardiaques devraient diminuer chaque mois, signalant une amélioration de l’endurance.
comment tester votre force
tandis qu’un «maximum de réédition» ou «1RM Max» est un commun est un commun est commun Méthode pour mesurer la résistance, il peut facilement entraîner des blessures. Pour la plupart des gens (à l’exception des athlètes expérimentés), un simple push-up maximum et un test de squat maximal fonctionneront très bien pour tester votre force.
Pour le test de push-up, si vous avez du mal à effectuer un seul push-up, vous devriez faire un «push-up au genou». Les instructions sont simples: vous devez abaisser votre poitrine jusqu’au sol, puis vous repousser et enregistrer le nombre maximum de pompes que vous pouvez faire en une minute.
pour le test de squat , vous pouvez placer vos mains derrière votre tête, ou les étendre devant le corps alors que vous vous asseyez dans un squat de poids corporel, en gardant le dos droit, à vos fesses et à vos genoux derrière vos orteils. Enregistrez le nombre maximal de squats que vous pouvez faire en une minute. Pour des conseils sur une forme de squat appropriée, regardez la vidéo sur la façon de s’accroupir en toute sécurité.
comment tester votre poids et votre graisse corporelle
Dans l’épisode comment mesurer la graisse corporelle, j’en ai expliqué plusieurs Méthodes de test de la graisse corporelle, y compris «DEXA», «pesée hydrostatique» et un «pod dody». Malheureusement, ces tests peuvent coûter cher, surtout si vous les répétez chaque mois.
Pour cette raison, il est préférable d’utiliser simplement une échelle de graisse corporelle, ou un dispositif de mesure de la graisse corporelle portable, qui utilisent tous deux une méthode appelée «impédance bioélectrique» pour mesurer votre graisse corporelle. Bien que cette méthode ne soit pas la plus précise, elle est facilement reproductible et vous devez simplement vous assurer de vous tester dans un état d’hydratation similaire et à un moment similaire de la journée à votre test précédent. Si vous utilisez une échelle de graisse corporelle, il enregistrera également votre poids. Parce que ces tests sont courts et simples à effectuer, vous pouvez les répéter souvent, même chaque semaine. N’oubliez pas: vous pouvez vivre des semaines pendant lesquelles votre forme physique s’améliore considérablement, mais votre graisse corporelle ne change pas – et c’est normal et non quelque chose à s’inquiéter!
Pages
«Première‹ PREDE123NEXT ›Dernier» Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Ben Greenfield
Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER
Manger des produits locaux frais est une excellente idée. Mais il n’y a aucune raison d’éviter les fruits et légumes car ils ne sont pas en saison.
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 20 septembre 2016 Readepisode # 400 Play manger des produits de saison? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Marisa écrit:
“J’ai récemment parlé à quelqu’un qui a perdu un poids important. Parmi les nombreuses règles que son nutritionniste lui a dit de suivre, il n’y avait que de ne manger que des fruits et légumes en saison. La science soutient-elle cela?
Manger avec les saisons est un peu de sagesse nutritionnelle souvent répétée. Cela peut certainement être une façon amusante et délicieuse d’ajouter de la variété à vos menus. J’apprécie également la façon dont cela me maintient un peu plus en contact avec le monde naturel et comment notre nourriture est cultivée.
Au printemps, nous savourons les verts du début du printemps, les radis, les oignons verts et les pois. Au début de l’été, nous aimons les betteraves, les fraises et les asperges. Au fil de l’été, nous gorges sur les concombres, les tomates, les haricots, les courgettes, le maïs et les pêches. À l’automne, nous nous tournons vers les cultures météorologiques fraîches: pommes, carottes, brocoli et citrouilles.
Mais pour ceux d’entre nous qui vivent dans des climats plus frais, il n’y a pas grand-chose à récolter entre les citrouilles de l’automne et les citrouilles de l’automne et Les pois au début du printemps – cela signifie-t-il que nous ne devrions pas manger de légumes en hiver? Qu’en est-il des haricots et des tomates strict que nous mettons pendant l’été? Les faire sortir en janvier enfreint les règles? Et il y a beaucoup de fruits et légumes nutritifs qui ne sont jamais en saison où je vis: des choses comme les avocats et les oranges et les olives. Puis-je en profiter que lorsque je visite la Californie, le Mexique ou la Grèce?
Pour la plupart d’entre nous, il ne serait pas pratique de ne manger que des fruits et légumes de saison toute l’année. De plus, je ne suis pas du tout sûr que manger strictement avec les saisons garantit nécessairement la meilleure nutrition.
Les légumes de saison sont-ils plus nutritifs?
fraîchement cueillis, les produits locaux peuvent être plus nutritifs – et plus savoureux – que les produits qui sont récoltés loin et ont passé des jours ou des semaines en stockage ou en transport . Et si vous magasinez au Farmer’s Market, les produits locaux saisonniers sont à peu près tout ce que vous allez trouver. Ayez-vous!
À l’épicerie, cependant, il n’y a aucune garantie que ces tomates exposées ont été choisies dans votre fuseau horaire, même à la hauteur de la saison locale des tomates. Compte tenu des réalités de la distribution des aliments modernes, ils auraient tout aussi bien pu être cultivé le mois dernier sur un autre continent. Ou même dans une serre où les saisons peuvent être créées artificiellement.
En fait, certains des produits les plus nutritifs que vous puissiez trouver se trouvent en fait dans le cas du congélateur, car la plupart de cela est choisi et flash gelé dans les heures suivant la récolte – bloquer dans toute cette nutrition pour que vous puissiez profiter d’une année Rond.
La fraîcheur n’est pas le seul facteur dans la façon dont un légume peut être nutritif et / ou savoureux. Cela peut avoir autant à voir avec la variété qui est cultivée, comment il est cultivé et comment il est traité et stocké. Vous pouvez également consulter mon article sur les légumes cultivés hydroponiques.
pages
12Next ›Last»
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Les hémorroïdes peuvent être potentiellement embarrassantes pour discuter. Mais saviez-vous à quel point ils sont communs? Source Apprenez ce que sont les hémorroïdes, comment ils se présentent et comment ils sont traités.
par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 15 juin 2017 Readepisode de 4 minutes # 241 Play Pause Écoutez 7 conseils pour traiter les hémorroïdes que nous connaissons actuellement le jeu de lecture Problèmes sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Traitement des hémorroïdes
s’ils ne sont pas gênants, vous n’avez rien à faire. Cependant, s’ils ont tendance à causer des problèmes, voici quelques conseils pour les gérer:
1. Empêcher la constipation: de loin la cause la plus fréquente des hémorroïdes est la constipation. Tirez pour des selles aussi douces que le dentifrice. Le tabouret durci et la tension de la constipation provoquent la formation des hémorroïdes et / ou se sont enflammés. Consultez mon article précédent sur la façon de traiter la constipation.
2. Évitez la séance prolongée
3. Fibre: L’adulte moyen nécessite un minimum de 5 portions de fruits et de légumes par jour.
4. Fluides: Les selles nécessitent des liquides pour passer plus facilement.
5. Baths de Sitz: le sel d’Epsom en vente libre peut être utilisé avec de l’eau tiède plusieurs fois par jour pour aider à apaiser et calmer les hémorroïdes.
6. Crème hémorroïde topique: Celles-ci impliquent souvent une crème stéroïde appelée «hydrocortisone», qui est vendue en vente libre (un exemple classique est «préparation-H»). Il peut être appliqué comme une crème directement sur des hémorroïdes externes et appliquée via un applicateur inséré pour les hémorromètres internes. S’il est insuffisant, il existe des versions dosées plus élevées que votre médecin peut prescrire.
7. Procédures chirurgicales: la ligature de la bande de caoutchouc est de loin la procédure la plus courante que je vois sur les hémorroïdes. Cependant, il existe d’autres méthodes moins couramment utilisées qui impliquent un laser ou une sclérothérapie (injection d’un produit chimique dans l’hémorroïde qui y détruit le tissu, similaire au traitement des varices). La chirurgie pour éliminer les hémorroïdes est assez rare et souvent inutile – mais une option de dernière recours.
Le 8e point serait d’éviter la grossesse – parce que presque toutes les femmes enceintes finissent par développer des hémorroïdes, que ce soit pendant la grossesse ou après . Cependant, ce serait un conseil très idiot, car les hémorroïdes sont généralement si bénignes. Dans l’ensemble, les hémorroïdes ne sont pas graves. Cependant, ils peuvent être assez nuisibles pour quelques privilégiés. S’ils sont douloureux pour vous, n’hésitez jamais à en discuter avec votre médecin.
Partagez vos idées et apprenez des conseils plus rapides et sales avec nous sur la maison, appelez les pages de Facebook, Twitter et Pinterest du médecin! Si vous avez appris quelque chose ici aujourd’hui, ou si vous appréciez simplement toutes les choses médicales, vous pouvez également écouter et vous abonner au podcast House Call Doctor sur les podcasts Apple, Spotify et Stitcher.
Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours rechercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
pages
«Première‹ AVANT12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
sur l’auteur
Sanaz Majd, MD
dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.
Les applications de fitness vous aident-elles vraiment à vous mettre en forme? Les résultats de la recherche sont mitigés. Mais les applications qui se démarquent le font à cause d’un élément humain.
par Brock Armstrong Get-Fit Guy 13 août 2019 Readepisode de 7 minutes # 450 Play Pause Écoutez Quel est le secret derrière les meilleures applications de fitness? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
C’est en 2009 qu’Apple a marqué le terme pour cela! À l’époque, c’était surtout un bon slogan marketing. Avance rapide de dix ans, et c’est à peu près l’évangile. Les utilisateurs d’Android sont actuellement en mesure de choisir entre 2,1 millions d’applications, tandis que l’App Store d’Apple a près de 1,8 million. Un récent reportage mondial a indiqué qu’il existe 320 000 applications de santé et de fitness dans les principaux magasins d’applications. Avec une sélection aussi large, il n’est pas étonnant qu’il soit difficile de trouver les meilleures applications de fitness.
Ce même article a également plongé dans ce qui s’est passé lorsque les chercheurs ont tenté de trouver des preuves que l’une des applications de santé et de fitness les plus populaires fonctionne . Malheureusement, ils n’ont pas trouvé grand-chose. Mais ce n’est pas nécessairement parce que les applications de santé ne fonctionnent pas. Selon la recherche récemment publiée dans la revue Digital Medicine, c’est simplement qu’il n’y a pas encore eu de nombreuses études complètes menées.
Avant d’entrer dans la partie secrète de cet article, examinons les différents types de Applications de fitness disponibles.
Types d’applications de fitness
trackers de fitness
J’ai précédemment écrit sur la façon dont les trackers de fitness ne conduisent pas à la perte de poids. J’ai fait référence à une étude (à partir de septembre 2016) appelé effet de la technologie portable combinée à une intervention de style de vie sur la perte de poids à long terme. Cette étude (et quelques autres) a montré que les gens qui ont osé se passer d’un trackers de fitness perdu plus de poids (8 livres en moyenne) que leurs amis brandissant des trackers. Mais cette étude s’est concentrée uniquement sur la perte de poids, pas sur la forme physique.
Les applications de suivi de fitness ne sont pas une solutionnaire magique pour la perte de poids, mais elles sont utiles.
quand il s’agit , Je dois admettre que j’aurais du mal à m’entraîner sérieusement avec un objectif particulier à l’esprit sans un tracker quelconque. Que je prépare un triathlon, mon voyage à vélo européen ou de terminer un programme efficace de gain musculaire, le suivi de mes séances d’entraînement signifie que je peux m’entraîner intelligemment. Si bien sûr, les applications de suivi de fitness ne sont pas une solutionnaire magique pour la perte de poids, mais elles sont utiles.
prescripteurs de fitness
Un autre type d’application de fitness est celle qui génère simplement des séances d’entraînement pour toi. À bien des égards, ces types d’applications ne font que réduire la quantité de recherche sur Internet, ou parcourir les livres d’entraînement, que vous devez faire. Si vous êtes une personne occupée qui ne veut pas avoir à réfléchir à ce que sera votre entraînement pour la journée – et n’a pas non plus d’objectif de fitness particulier à l’esprit – ces applications pourraient fonctionner pour vous.
fitness AI
sans entrer dans la sémantique de ce qu’est vraiment l’intelligence artificielle, la prochaine étape dans les applications de fitness est un système automatisé qui utilise une version machine l’apprentissage (ou est-ce AI?) pour vous aider à construire votre fitness. Ces applications surveilleront la fréquence cardiaque, la vitesse, la distance, la durée et utiliseront peut-être un test de fitness pour personnaliser intelligemment votre plan d’entraînement au fil du temps. Il s’agit d’une nouvelle application de fitness Frontier sur laquelle je garde de près. C’est particulièrement vrai lorsque la technologie est mélangée avec un équipement cool comme il est dans un vélo stationnaire appelé Carolfitai. J’en parlerai plus dans quelques semaines.
Connecteurs de coach de fitness
Ce type d’application de fitness est mon préféré – il vous permet de travailler efficacement avec un véritable entraîneur humain sans être dans la même pièce. Ce type d’application crée un pont entre vous et un expert qui a vos besoins et objectifs de mouvement à l’esprit.
Je suis récemment allé sous couverture et expérimenté deux de ces types de ces applications. À des degrés divers, je les ai trouvés très pratiques et aussi un peu maladroits.
Je suis récemment allé sous couverture et j’ai expérimenté deux de ces types d’applications. À des degrés divers, je les ai trouvés très pratiques et aussi un peu maladroits. Le premier était l’application développée par Metpro.
Vous vous souvenez peut-être d’un épisode récent de ce podcast où j’ai interviewé le fondateur de Metpro.
comments
comments for this post are closed